Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Studio à Montpellier centre
23 janvier 2020

CONDITIONS DE LOCATION

La location est prévue pour des séjours de courte durée, de vacance ou saisonniers, qu'ils soient personnels ou professionnels, et convient à une personne, bien que deux personnes soient acceptées et puissent occuper le studio confortablement.

Une durée de séjour ou une prolongation au-delà d'une semaine peut être convenue mais reste exceptionnelle.

Il est possible de cuisiner dans le studio qui est équipé (plaque chauffante, micro ondes, réfrifgérateur, ustensiles de cuisine ...); pour le petit-déjeuner : bouilloire, cafetière, grille-pain, ...

La fourniture de linge de bain et de lit est prévue et renouvelée.

Pour une raison d'hygiène, fumer à l'intérieur et héberger des animaux n'est pas autorisé. Un détecteur de fumée est installé conformément à la loi.

Vous trouverez à votre arrivée un logement en bon état d'entretien et de désinfection dans le contexte particulier du Covid-19 :

ménage complet avec des produits virucides efficaces, logement aéré, surfaces manipulées fréquemment désinfectées (alcool ménager à 70 % et eau de Javel), linge de maison lavé un programme de lavage à 60 °C. Produits ménagers, gel hydroalcoolique et savon à disposition. Délai de 24 h entre l'arrivée et le départ des locataires.

Deux jardinets fleuris, à l'entrée et à l'arrière, sont à la disposition des locataires (tables et chaises de jardin, ombrages).

P1110857  P1110840

Le stationnement est gratuit sur la place en impasse privé et deux emplacements sont réservés.

Le studio n'est pas accessible aux personnes handicapées.

Des aménagements urbains ont été réalisés dans le quartier (parc, rivière, commerces nouveaux, ...)

sans nuire pour autant au calme et à la tranquilité qui font le charme de ce quartier résidentiel tout près du coeur de ville.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Studio à Montpellier centre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 517
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité